Fermeture exceptionnelle de la Mairie de le samedi 2 novembre 2024

Budget participatif : où en est-on ?

Pour rappel, la municipalité a annoncé dans le VU n°45 (août 2024) la mise en place d'un budget participatif, sur la commune de Vauhallan, dans le cadre du dispositif de participation citoyenne. 
La première phase de dépôt de projets citoyens d’intérêt général s’est déroulée entre le 8 septembre et le 15 octobre 2024. A ce titre, quelques projets ont été déposés.

Les projets, dont le « conseil participatif » aura jugé la recevabilité, seront ensuite approfondis, notamment avec les porteurs de projet(s). Les projets seront soumis au vote des Vauhallanaises et Vauhallanais après cette phase d’étude. 

Les dates des votes seront communiquées dans un prochain « Vauhallan à la Une » (VU).

Publié le samedi 30 novembre 2024

Infos pratiques

Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN

01 69 35 53 00

Lundi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Mardi : 08h30 - 12h0013h30 - 18h30
Mercredi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Jeudi : 08h30 - 12h0013h30 - 17h30
Vendredi : 09h00 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Samedi : 09h00 - 12h00 (ouvert 1er et 3e samedi du mois - fermé en août)

mairie@vauhallan.fr

https://www.vauhallan.fr

Retour en haut de page