Fermeture exceptionnelle de la Mairie de le samedi 2 novembre 2024

Vau’halloween

Cette année, la fête de Vau’halloween met à l’honneur la traditionnelle Fête des morts, appelée « Día de Muertos ».

Le 31 octobre 2024

Vauhallaises et Vauhallanais, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable le jeudi 31 octobre à partir de 16h30 ! Cette année, la fête de Vau’halloween met à l’honneur la traditionnelle Fête des morts, appelée « Día de Muertos ». Cet événement promet d'être aussi amusant qu'éducatif, célébrant à la fois Halloween et la culture mexicaine. 

Programme des festivités :

  • 16h30 : Contes pour enfants – salle Galois. La talentueuse conteuse Titane émerveillera les enfants avec ses histoires captivantes en les transportant dans un monde magique et enchanteur.
  • 16h30 : Atelier de maquillage - Gymnase. Envie de vous transformer en calavera (crâne) colorée ? Nos artistes maquilleurs transformeront les visages en œuvres d'art en s'inspirant des traditionnels maquillages du « Día de Muertos ». Une occasion parfaite pour les enfants (et les adultes) de se métamorphoser en personnages de fête !
  • 16h30 : Animations Piñatas - Salle des jeunes. Préparez-vous à taper, casser, et libérer une avalanche de bonbons et de surprises cachées. Qui sera le plus fort pour faire exploser la piñata ? Rires, gourmandises et fun garantis ! 
  • 18h30 : Défilé - Place du Général Leclerc. Habillés de leurs plus beaux costumes, petits et grands pourront défiler dans une ambiance festive et colorée, au rythme de la musique traditionnelle mexicaine. Ne manquez pas le grand départ !
  • 19h : Bal des petits squelettes – salle Polyvalente. Les enfants pourront danser et s'amuser lors de cette fête mémorable. Un goûter offert par le Comité des Fêtes (CdF) viendra régaler les petits gourmands.

Un moment festif, plein de joie et de découvertes en perspective à partager en famille ou entre amis ! Le CdF vous attend nombreuses et nombreux !

Renseignements :comitedesfetes.vauhallan@gmail.com 

Ajouter à mon agenda

Infos pratiques

Retour en haut de page