Fermeture exceptionnelle de la Mairie les mardis 24 et 31 décembre 2024 à 16h30
Report de l'essai mensuel de la sirène d'alerte en janvier
Le mercredi 1er janvier 2025, jour férié, est également le premier mercredi du mois de janvier. dans ce contexte, il est décidé de reporter l'essai mensuel de la sirène d'alerte au mercredi 8 janvier 2025, aux horaires habituels.

Candidature au Budget Participatif 2024

Vous avez une idée pour contribuer au vivre ensemble ? Proposez votre projet dans le cadre du budget participatif, du 8 septembre au 15 octobre 2024.

Le Budget Participatif 💰

Le budget participatif financera à hauteur de 24 000€ des projets d’investissement, proposés par les Vauhallanaises et Vauhallanais (les jeunes de -16 ans auront besoin d'une autorisation parentale).

Pour en savoir plus sur le dispositif, c'est par ici 👉 Présentation du Budget participatif | Vauhallan (Essonne) | Site officiel

Dans le formulaire ci dessous, vous allez pouvoir déposer tous les éléments nécessaires à l'examen de votre candidature : 

  • nom, nature et description de votre projet
  • une fiche projet détaillée au format libre
  • un visuel percutant pour donner envie de voter pour votre projet

Déclaration concernant les informations recueillies

Afin de respecter les conditions de participation et de pouvoir éventuellement vous contacter lors de la phase d’analyse des projets si besoin d’informations supplémentaires sur votre proposition, nous avons besoin de recueillir des informations personnelles telles que vos noms, prénoms, téléphone, adresse email, adresse postale. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Vauhallan pour la mise en place du Budget Participatif uniquement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Mairie de Vauhallan, Conseil Municipal et le Comité participatif. Les données sont conservées pendant la phase de sélection des projets et la mise en œuvre du budget participatif, cette durée ne pouvant excéder 12 mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter par courrier à Mairie de Vauhallan – 10 grande rue du 8 mai 1045 – 91430 VAUHALLAN, ou par email à mairie@vauhallan.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

Déposer une candidature

Vous pouvez déposer votre projet en version papier à la mairie :
👉Téléchargez formulaire à joindre ici👈

Service Communication / Animation,
10 Grande rue du 8 mai 1945 - 91430 VAUHALLAN

Ou remplir le formulaire ci-dessous 👇

Type de projet
Porteur de projet individuel ou référent unique de projet collectif
Ex : 10 grande rue du 8 mai 1945 - Vauhallan

NATURE DU PROJET
DESCRIPTIF(obligatoire)
Joindre un descriptif détaillé du projet (50 Mb maximum)
ILLUSTRATION(obligatoire)
Joindre une image d'illustration de votre projet (50 Mb maximum)
PIECE JOINTE ADDITIONNELLE
Vous pouvez joindre tout document complémentaire (50 Mb maximum)
En renseignant ce formulaire, j’autorise que les informations qui y figurent soient utilisées pour ma candidature au budget participatif.

Infos pratiques

Mairie
10 grande rue du 8 mai 1945
91430 VAUHALLAN

01 69 35 53 00

Lundi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Mardi : 08h30 - 12h0013h30 - 18h30
Mercredi : 08h30 - 12h30 (fermé au public l'après-midi)
Jeudi : 08h30 - 12h0013h30 - 17h30
Vendredi : 08h30 - 12h00 (fermé au public l'après-midi)
Samedi : 09h00 - 12h00 (ouvert 1er et 3e samedi du mois - fermé en août)

mairie@vauhallan.fr

https://www.vauhallan.fr

Retour en haut de page